« La Féline Solidaire », une course Féminine avec Techn’Hom

Une Belle Cause

Tout comme en 2019, La Féline soutiendra la lutte contre le cancer du sein, en lien avec la ligue contre le cancer Les organisateurs lui verseront 3 € par participante.

Quel horaire de départ ? Quel lieu ?

Nouveau : le Lion et Techn’hom partenaire de la Féline, ont souhaité ouvrir cette course de 5km aux femmes désireuses de participer à une allure libre. Aussi 2 départs seront donnés rue Ehlinger à Andelnans le dimanche 25 septembre, l’un à 8h45 de la course chronométrée et l’autre à 8h47 de celle sans chronométrage.

Préparation

Nous vous invitons à consulter notre rubrique « Plan d’entraînement ». Notre coach running, Franck Breney, vous propose un programme sur 13 semaines accompagné de nombreux conseils. Ainsi vous vous participerez à la course avec plus de plaisir.

Un cadeau, une rose

  • Le tee shirt technique rose est réservé aux participantes de « La Féline solidaire». Elles le porteront lors de la course en signe de leur soutien.
  • Au passage de la ligne d’arrivée, chaque participante recevra une rose offerte par Babette Fleurs Montbéliard.

Palmarès

  • Classement individuel
  • Challenge du nombre et challenge par équipe pour les entreprises et les établissements scolaires

Le nombre fera le résultat

Venez nombreuses soutenir une belle cause en partageant un grand moment de plaisir

Bonne préparation et prenez bien soin de vous !

Plus d’Informations

Inscriptions : cliquez sur le lien correspondant à votre course pour aller sur le site de notre partenaire dont le logo est présentée ci-dessous

La Féline ChronométréeLa Féline Non Chronométrée