Départ du Lion 2017 dans :

0

Days

0

Hours

0

Minutes

0

Seconds

Dysfonctionnement du dispositif Navettes du 10 kms entre Montbéliard et Châtenois

Plusieurs facteurs ont entraîné la désorganisation du dispositif navette qui jusqu’à cette année avait fonctionné normalement.

Le plus important est le changement de lieu de stationnement des bus, passant du champ de foire à la rue du Mont Bart modifiant totalement l’organisation habituelle. Cette décision avait été prise pour des raisons de sécurité.

Ensuite ainsi que décrit dans les échanges que nous avons eu avec plusieurs d'entre vous concernés par le dysfonctionnement de ce dispositif, des chauffeurs ont rencontré des difficultés pour circuler sur le trajet assigné. De telles situations ne doivent plus se produire. Nous comprenons le mécontentement de celles et ceux qui ont été touchés par cette désorganisation.

Nous avons, dès dimanche soir, réfléchi à des solutions de remplacement lorsque l’arrivée est à Montbéliard. Certaines répondent à notre volonté d’apporter de la fluidité et de la sérénité au transport des participants. Elles seront explicitées en temps utiles.

Nous réfléchissons également sur un autre lieu d’arrêt des coureurs plus proche de la ligne de départ à Châtenois les Forges.

Les participants aux 10km qui sont partis après le coup de pistolet du starter ont été intégrés dans le classement général à leur juste place. Il est établi en fonction du temps réel réalisé entre la ligne de départ et la ligne d’arrivée.

Le Comité d'organisation

Le président Daniel Meyer et son équipe.

{module 60}

Sous-catégories

Les partenaires du Lion - Cliquez sur les images pour en savoir plus

Vous êtes ici : Home > Classements